Œuvres de l’auteur

sommaire retour

HORROR COMIC

CONCLUSION

HORROR COMIC

CONCLUSION

- « Chers spectateurs j’espère que vous avez passé une terrifiante soirée en notre compagnie. Je sais que les plus craintifs d’entre vous passeront une nuit blanche et les plus téméraires feront d’ignobles cauchemars. Pour votre sécurité, nous vous conseillons vivement de fermer cette nuit la fenêtre de votre chambre quand vous serez couchés et n’oubliez surtout pas de mettre de l’ail dans votre demeure. Sinon mademoiselle Astarina viendra cette nuit vous sucer le sang. D’ailleurs cette vampire m’a chargé de vous dire qu’une collecte de sang est organisée par Astarina. Ceux d’entre vous qui veulent donner leur sang pour sauver des vies devront aller voir cette vampire après le spectacle.

(Une femme zombie arrive dans la salle).

- « Elle commence dans combien de temps cette pièce de théâtre ? »

- « Madame vous arrivez trop tard, le spectacle est terminé ».

- «  Ce n’est pas de ma faute si je l’ai loupé, je suis morte d’une crise cardiaque avant « qu’Horror Comic » ne commence, tellement j’ai eu peur ».

- « Est ce que vous voulez qu’on rejoue une deuxième fois la pièce de théâtre « Horror Comic » pour vous ? »

(Les gens) -« Oui ».

- « Ca aurait été avec plaisir, malheureusement le jour va bientôt se lever et les monstres ne vivent que la nuit. Je voulais vous dire également que j’ai les noms des personnes qui nous ont sifflés pendant le spectacle et des sanctions disciplinaires seront prises a leur dépend. Monsieur par exemple, vous allez me faire le plaisir d’aller voir Loufiaud, car il a faim et l’on désir vous punir pour avoir osé nous siffler durant le spectacle. Ceux d’entre vous qui ne sont pas satisfaits par la pièce de théâtre « Horror Comic » peuvent protester au bureau des protestations où Loufiaud, Zolard et les autres monstres sont prêt à les recevoir de pied ferme. J’espère qu’en rentrant chez vous, vous ne serez pas trop traumatisés par cette pièce de théâtre, sinon nous vous conseillons vivement de suivre un pchychanaliste. Sur ce, je vais vous laisser en vous souhaitant une mauvaise nuit et de bons cauchemars.

Ha, ha, ha (rire satanique).



233379 visiteurs depuis le 20 septembre 2003

et la saga des connexions continue...