J'aime ces Artistes, un peu, beaucoup, passionnément, à la… HYGGELIG

sommaire retour

Les Stars Inconnues


Candidate N° 1 : La favoriteCandidate N° 2 : La redoutable outsider
Karoline : C’est la grande favorite au concours de « Miss Dannebrog » Sa grande rivale est une concurrente qui a un petit air de ressemblance avec elle à condition d’être un fin physionomiste. C’est un mélange de sa sœur jumelle et de son clone : c’est toujours… Karoline

L’une des deux va gagner, mais laquelle ???

On n’a jamais vu un suspense pareil !!!

Mais c’est vous qui décidez…


LE RESULTAT DEFINITIF DU CONCOURS : C’est Karoline qui a remporté le concours de « Miss Dannebrog » de l’année à la surprise générale, malgré une concurrence féroce. Les sondages IPSOS prédisaient le contraire, mais elle a quand même gagné sous le contrôle de Maître SVINDLER*, notre huissier de l’injustice. Certaines mauvaises langues osent dire qu’elle a triché, car elle était la seule candidate au concours. Je n’accepte pas que l’on remette l’honnêteté du concours en doute et j’exige des excuses… ainsi qu’à Karoline et aussi à Karoline.


Ceci est bien sûr une plaisanterie, car il n’y a pas de concours de « Miss Dannebrog », mais Karoline a quand même mérité d’être la plus belle. En revanche : Si vous êtes artiste et si vous souhaitez prendre contact avec moi, mais seulement à condition que vous sachiez cliquer sur une souris (et seulement à cette condition), je serais très heureux de recevoir vos E-Mails…

> Pour apparaître dans cette rubrique, contactez moi.

Précepte Viking : " Un Viking devait mourir l'épée à la main, Pour pouvoir monter dans le " walhalla ", Mot signifiant " paradis " dans la religion d'Odin, Mais si un Viking ne mourrait pas au combat, Il savait qu'il aurait vraiment Thor, De croire qu'il pourrait transformer le feu en or ".

Traduction du français au français : Si on n'est pas prêt à se battre pour accomplir un rêve : Jamais il ne se réalisera. La vie est un combat et si on refuse de l'affronter… on ne connaîtra jamais le bonheur.


233443 visiteurs depuis le 20 septembre 2003

et la saga des connexions continue...